Clients

Si autant de clients nous font confiance, c'est car nous travaillons avec eux main dans la main.

Groupe Roullier

Les besoins en matière de suivi des informations et de contrôle de nos opérations financières évoluent sans cesse. Il est important de s’y adapter rapidement. Il était logique de s’équiper pour y répondre. NEOFI Link a représenté la solution la plus adaptée à nos besoins grâce à sa simplicité d’utilisation et ses capacités de connectivité et de paramétrage.

Europ assistance

Ymagis

Sanofi

Orange

Malakoff Humanis

"L'appropriation rapide par nos équipes a été possible grâce à la simplicité ergonomique de NEOFI Link mais aussi grâce à l'expertise de NEOFI et à son efficacité pour transférer ses compétences

Havas voyages

"Avec NEOFI Exchange Hub, nous avons le meilleur des deux mondes : une solution standard qui est personnalisable par paramétrage sans développement informatique."

Groupe Rocher

Chappee

"Tout devient tellement facile avec NEOFI Link ! Depuis que je l’utilise, j’ai gagné un temps considérable ainsi qu’une qualité et une sécurité de travail incomparables !"

Cegedim

Cegelease

Castorama

BNP Paribas

Avista

April

Alterea Cogedim

Air Liquide

Brico dépôt

Bureau Veritas

"NEOFI propose une solution dont le mode de tarification est indépendant du nombre d’applications, de banques ou de signataires."

Colas

"Grâce à NEOFI Link et NEOFI Payment, migration de notre outil de communication bancaire sur Ebics T, sans modification de l'existant pour la paye , les notes de frais et les virements expatriés, et ce dans un contexte bancaire relativement complexe (8 banques, 300 comptes bancaires et environ 250 sociétés juridiques)."

Sodexo

Edenred

Ag2r la mondiale

Oney banque Accor

Bolloré

"Avec NEOFI, notre projet EMIR a été traité très rapidement et nous sommes maintenant autonomes pour gérer les échanges EMIR."

Accor Hotels

Je demande une démo !

Je souhaite en savoir plus sur les fonctionnalités des solutions NEOFI
Merci nous avons bien reçu votre formulaire, nous revenons vers vous rapidement !
Soumettre un nouveau formulaire
Oups, quelque chose s'est mal passé ! Merci de réessayer