Collecte et intégration de données

Transformez vos données en informations de valeur

Avec NEOFI, vous pouvez extraire et contrôler un volume important de données et les transformer pour qu’elles soient exploitables par n’importe quelle application .

Vos données gagnent en valeur, elles sont accessibles à tout moment afin d’être contrôlées, modélisées, analysées et stockées selon vos besoins.

Toutes vos données, exploitables à votre guise

Face à l’explosion des données à gérer, il est primordial de savoir où les récupérer et comment y accéder dans les applications natives. NEOFI se connecte à toutes vos applications pour en extraire les données : ERP, SIRH, TMS, applications métier, banques, etc. Sa grande bibliothèque de connecteurs paramétrables facilite la communication inter-applicative.

Notificatons et alertes centralisées

Grâce au pilotage automatique, vous surveillez vos processus d'intégration de données à partir du tableau de bord et vous définissez des notifications par e-mail en cas d'échec des tâches planifiées ou de données manquantes.

Intégrations performantes et automatisées

Dans NEOFI, on peut automatiser l’intégration des données, quelle que soit la source, le format, le protocole, l’événement déclencheur, le type de donnée,. NEOFI peut les reformater, les nettoyer puis les combiner pour en donner une vue unifiée et cohérente.
Vos données n’en sont alors que plus facilement exploitables pour être analysées.

Déploiement instantané

La richesse des connecteurs disponibles facilite l'interopérabilité entre applications. Vous pouvez aisément vous interfacer avec d'autres systèmes internes ou externes tels que les ERP, les SIRH, les TMS, les applications de consolidation, les banques, les référentiels externes, etc…