En raison du confinement imposé par le CoVid19, l'événement UniverswiftNet est reporté à une date encore inconnue. Contactez NEOFI pour une présentation de notre atelier en visioconférence.

Atelier (reporté): " La Fraude : Etes-vous VRAIMENT protégé ? "

Prévenir la fraude grâce à un MDM, est-ce suffisant ? Existe-t-il des solutions simples ? Toutes les questions, solutions, bon sens et astuces pour déjouer la fraude…

Présenté par Patrick BERT, Directeur des Opérations
Lors de cet atelier, Claude MEGEVET, Directeur Financier Adjoint de COLAS SA, présentera le processus de sécurisation des paiements qu'il a mis en place dans son entreprise.

Année après année, les tentatives de fraudes cybercriminelles augmentent, particulièrement les fraudes aux fournisseurs (cf étude Euler Hermes ici).

Pouvoir effectuer ses paiements en toute sécurité est primordial pour les trésoriers et, pour cela, la protection passe par un nettoyage régulier de la base fournisseur (ou nettoyage à froid), grâce à l'appui d'applications gérant des référentiels de coordonnées mutualisées, telles que celle de Trustpair ou SiS-id.

Mais cela reste insuffisant pour réduire le risque du trésorier dans son travail au quotidien. C'est pourquoi nous avons doté nos applications des technologies d'automatisation et de machine learning au service de la protection contre la fraude.
Grâce à l'analyse prédictive, vous pouvez contrôler les critères de validation selon vos habitudes de paiements (montant, pays, etc...) et automatiser le délotissement des paiements en erreur selon les règles que vous aurez définies.

Présentation du programmes Universwiftnet 2020 ici

Atelier Universwiftnet reporté

Je demande une démo !

Je souhaite en savoir plus sur les fonctionnalités des solutions NEOFI
Merci votre demande a bien été prise en compte.
Oups ! Quelque chose semble s'être mal passé lors de la transmission du formulaire, merci de réessayer.

BVSA a fait le choix de NEOFI Payment pour sa plateforme de communication bancaire

NEOFI était présent aux journées de l'AFTE 2019

Communication bancaire : les API changent la donne

La stratégie majeure des fraudeurs reste l’usurpation d’identité (fournisseurs, président, etc…)

Interopérabilité, le socle fondateur de NEOFI