NEOFI Payment

Gestion sécurisée des paiements

Envoyer vos fichiers de paiements à toutes vos banques à partir de la même plateforme n’a jamais été aussi simple. NEOFI Payment s’interface avec vos applications métier pour rationaliser vos échanges et vous permettre de les suivre depuis une seule plateforme/écran. Plus qu’une solution de communication bancaire, NEOFI centralise tous vos paiements pour en faciliter les contrôles et renforcer leur sécurité.

NEOFI Payment c'est :

82 banques connectées

dans plus de

100 pays

plus de

4 millions de relevés récupérés annuellement

plus de

10 millions de transactions réalisées annuellement

Pilotez votre communication bancaire

NEOFI Payment, c’est une seule plateforme pour gérer tous vos comptes bancaires, recevoir tous vos relevés, envoyer tous vos paiements et suivre tous les mouvements de vos comptes. Vous supervisez toutes ces actions depuis le tableau de bord et, grâce aux notifications, vous êtes informés des relevés manquants, vous monitorez l’avancement de vos flux de paiements et savez quels sont ceux qui sont en attente de validation/signature. Ce pilotage des échanges vous permet d’être proactif et force d’action dans la résolution d’éventuels problèmes.

Paramétrez vos workflows de paiements

La plateforme NEOFI est entièrement personnalisable et paramétrable. Vous créez vos workflows par assemblage de différentes tâches/traitements et vous les optimisez en fonction de l’évolution de vos besoins. Vous voyez vos données transiter grâce à des processus clairs, formalisés et auto-documentés qui vous alertent en cas de problème et réduisent votre temps d’investigation.

L’interface de saisie est paramétrable : vous pouvez sélectionner les champs à afficher et passer un ordre de virement en sélectionnant le bénéficiaire dans une liste pré-alimentée, ou en le saisissant directement.

N'ayez plus peur du changement

Le paramétrage de NEOFI se fait en low code, ce qui ne nécessite aucune connaissance en programmation. NEOFI résout très facilement les problèmes d’interopérabilité entre les applications hétérogènes.

Chaque filiale connectée à NEOFI Payment utilise les mêmes workflows mais ne voit que ses données sur le tableau de bord, grâce à la restriction par périmètre.

La sécurité avant tout

Plateforme multi-protocoles, NEOFI peut utiliser simultanément tous les protocoles bancaires (FTPs, EBICS, SWIFT) et intègre les API des banques pour échanger vos données de manière sécurisée et en temps réel.

Validez et signez vos paiements en un seul clic avec la clef 3SKey, la Digital Key, un OTP, ou tout autre solution personnalisée.

Gérez les utilisateurs et leurs droits d’accès selon leur profil et leurs habilitations (périmètre fonctionnel, géographique, organisationnel, etc.)