Gestion de vos écritures comptables

Oubliez les saisies manuelles, minimisez les risques d’erreurs, et accélérez votre clôture.
Avec NEOFI Journal entry, gardez votre autonomie dans la gestion des écritures comptables grâce à l’automatisation de la tenue de votre journal, de la création à l’approbation.

La création et la comptabilisation des écritures de journal est l’un des processus les plus chronophages de la comptabilité. Il affecte le travail de tout le département financier. 

L’utilisation d’un logiciel de génération automatique des écritures vous fait gagner jusqu’à 60% de temps de travail.

Modélisez vos schémas

Le moteur de règles intégré dans NEOFI vous permet de modéliser vos schémas comptables qui peuvent alors être sollicités après tout évènement qui survient sur la plateforme : informations bancaires, données de la gestion de trésorerie, opérations de paiements, fichiers Excel internes, paie, …

Générez vos écritures

L’outil de génération des écritures comptables NEOFI génère automatiquement les écritures comptables selon des règles et des tables de correspondances qui sont paramétrables à loisir. 

Vous pouvez sélectionner les écritures que vous voulez intégrer automatiquement dans votre ERP comptable.

Supervisez la génération

Vous pouvez mettre en œuvre les contrôles sur l’équilibre des écritures générées, la gestion des exceptions, la validation des rejeux, etc    

L’ergonomie de l'interface NEOFI Journal entry a été conçue pour que les écritures comptables que vous générez soient facilement lisibles et utilisables.

Importez tout ce que vous voulez

Les connecteurs disponibles dans NEOFI permettent de s’interfacer avec tous les ERP existants afin de récupérer automatiquement les extractions provenant de toute application comptable, quel que soit le format. 

N’importe quel fichier peut engendrer automatiquement des écritures comptables : infos bancaires, fichier Excel, opération de paiement, …

Vous pouvez générer ces écritures en temps réel en important ces fichiers dans la solution, ou vous appuyer sur les données disponibles dans la base NEOFI.

Ventilez dans tous les journaux

Il subsiste souvent quelques divergences de synchronisation entre vos différentes applications comptables et financières, ce qui empêche l’information d’être transmise efficacement.

Il est facile d’y remédier en connectant  NEOFI à toutes vos applications pour y diffuser les données mises à jour.

Adaptez-vous à l'évolution

Votre nouvel exercice demande d’inclure de nouvelles entrées ?

Effectuez les modifications directement dans le schéma comptable !