Nous accordons une grande importance à la sécurité des données

NEOFI met en place tous les contrôles et processus de sécurité pour conserver le plus haut niveau de sécurité de l'information au sein de l'entreprise.

Nous sommes en parfaite conformité avec les règlementations actuelles en matière de protection des données et de confidentialité, telle que la RGPD (Règlementation Générale sur la Protection des Données) de l'UE.

Nous garantissons que nous traitons les données de nos clients de bout en bout avec le plus grand soin et la plus grande attention.

Intégration sécurisée des données

Vos données sont récupérées par des connexions entièrement protégées qui utilisent les protocoles SSL/TLS pour garantir l'intégrité et la sécurité des données importées dans notre plateforme.

Toutes les données traitées sont cryptées, de sorte qu'aucun accès non autorisé n'est possible pendant les transferts de données.

Stockage fiable des données

Toutes les informations sont stockées dans des centres de données certifiés ISO 27001, avec des mécanismes de protection à plusieurs niveaux pour empêcher tout accès non autorisé, toute perte ou toute corruption des données stockées.

Contrôle complet des accès

L'accès à notre plateforme et aux données qu'elle contient est entièrement protégé par un contrôle de l'accès des utilisateurs. Un large éventail de droits d'accès et de permissions peut être défini par groupes d'utilisateurs ou individus.

L'utilisation de techniques telles que l'authentification à deux facteurs ajoute une couche de sécurité supplémentaire, tandis que le SSO simplifie l'utilisation quotidienne.

Continuité en cas de désastre

Nous effectuons des sauvegardes régulières, stockées dans plusieurs installations sécurisées de partenaires cloud, ce qui nous permet de maintenir des niveaux de disponibilité des services supérieurs à 99,9 % et de proposer une option RPO (perte de données maximale admissible) de quelques minutes.