Sécurisation des données

Nous accordons une grande importance à la sécurité des données

NEOFI met en place tous les contrôles et processus de sécurité nécessaires pour garantir la sécurité de l'information au sein de l'entreprise.

Nous sommes en parfaite conformité avec les règlementations actuelles en matière de protection des données et de confidentialité, telle que la RGPD (Règlementation Générale sur la Protection des Données).

Sécurisation des échanges de données

Toutes les données échangées avec la plateforme sont sécurisées grace à un chiffrement SSL/TLS

Toutes les données traitées sont cryptées, de sorte qu'aucun accès non autorisé n'est possible pendant les transferts de données.

Stockage fiable des données

Toutes les informations sont stockées dans des centres de données certifiés ISO 27001, dotés de mécanismes de protection à plusieurs niveaux empêchant tout accès non autorisé, toute perte et toute corruption des données stockées.

Contrôle des accès

L'accès aux fontionnalités et aux données de notre plateforme est protégé par des techniques d'authentification multi-facteurs et/ou un SSO.

Continuité en cas de désastre

Nous effectuons des sauvegardes régulières, stockées dans plusieurs Clouds, ce qui nous permet de maintenir un niveau de disponibilité de service supérieur à 99,9 % et de proposer un RPO (perte de données maximale admissible) de quelques minutes.