Modélisez et automatisez vos arbres de décisions grâce au moteur de règles NEOFI

NEOFI vous permet d'interagir avec toutes vos applications selon des règles conditionnelles précises qui engendrent différents types d'actions en fonction du résultats des contrôles effectués.

Paramétrage sans connaissances informatiques

Le paramétrage des règles métiers se fait via une interface intuitive en faisant des glisser/déposer pour que vous soyez rapidement autonome. Vous pouvez paramétrer des arbres de décision très complexes dans le moteur de règles NEOFI, le traitement de vos tâches est automatique et immédiat.

Gestion des modifications

La plateforme NEOFI intègre un système de gestion des versions et de suivi des modifications. Vous pouvez tester de nouvelles règles sans que cela affecte les anciennes : uen fois le traitement lancé, il est verrouillé pour préserver les résultats antérieurs.

Données accessibles

NEOFI est doté des fonctionnalités d'extraction, de recueil et d’exploitation des données qui sont accessibles à chaque instant pour être contrôlées, exploitées, modélisées, analysées et stockées selon vos besoins.

Intégrations rapide performantes

Le moteur de règles NEOFI dispose d'une riche bibliothèque d'actions pré-paramétrées qui lui permet de s'interfacer avec toutes vos applications, quels que soient le format et le protocole, pour initier rapidement le recueil et le contrôle de n'importe quel type de données. 

Déploiements instantanés

Le moteur de règles de NEOFI vous permet de mettre en production vos modifications en quelques clics. L'API est mise à jour automatiquement et sans aucun temps d'arrêt.