Plateforme no-code pour aider les sociétés à

automatiser les tâches routinières

économiser des heures de travail

automatiser les tâches routinières

Le monitoring de workflow permet de suivre l’ensemble des processus en cours, de suspendre ou de reprendre des traitements, d’émettre des alertes par e-mail ou SMS sur détection d’erreurs ou de rejets et ce, en fonction des seuils d’alertes que vous fixez.
La criticité des flux, leur quantité ou le timing sont des facteurs déterminants qui doivent faire l’objet d’une surveillance continue.
Quelque soit votre poste, d'opérationnel à dirigeant, le retour d'information sur vos processus métier est une étape clé de l'amélioration de la performance de votre entreprise

Monitoring en temps réel

Avec un tableau de bord visuel, affichez l'ensemble des workflows traités ou en cours de traitement.
Soyez informé en direct des files d'attente, des erreurs et des informations connexes, et ceci en temps réel.
Cela vous facilite la tâche pour suivre vos projets d'automatisation à partir d’une interface unique.

Notifications et alertes centralisées

Grâce au pilotage automatique, vous surveillez vos processus d'intégration de données à partir du tableau de bord et définissez des notifications par e-mail en cas d'échec des tâches planifiées ou de données manquantes.

Intégrations performantes

Des intégrations directes avec les bureaux de crédit et les fournisseurs de données aux widgets intégrés de signature électronique et de banque, nous facilitons la collaboration avec les meilleurs fournisseurs de technologie sur l'ensemble de la pile de prêts.

Déploiements instantanés

La bibliothèque de connecteurs disponibles facilite la communication inter-applicative. Vous pouvez facilement vous interfacer avec d'autres systèmes : ERP, paie, TMS, banque, ...