NEOFI Frais bancaires

Automatisez le contrôle de vos factures bancaires

Récupérez vos factures bancaires au format électronique

Grâce au service de dématérialisation de la facture bancaire appelé Bank Service Billing (BSB), votre banque peut désormais vous envoyer chaque mois la facture de vos frais bancaires dans un fichier électronique au format XML camt.086.

En lisant ce fichier, NEOFI Frais Bancaires recueille automatiquement toutes les données contenues dans votre facture pour les analyser.

recueill camt.086

Contrôlez et comparez

Sur chaque facture, il faut contrôler le prix unitaire et les volumes.
Pour cela, NEOFI Frais Bancaires modélise les conditions bancaires de chacune de vos banques et vérifie que la facture s’est appuyée sur les mêmes bases.

Puis, après avoir préalablement recueilli vos relevés de compte et l’historique des paiements du mois passé, NEOFI Frais Bancaires calcule la volumétrie et la compare avec la facture bancaire qui vous est presentée.

En cas de divergence, une alerte est immédiatement affichée (et éventuellement couplée à l'envoi d'un e-mail à l'équipe concernée).

monitoring flux financiers

Affichez résultats et divergences selon vos règles métiers

Le module de Business Intelligence intégré dans NEOFI Frais Bancaires permet de construire et de modifier aisément les rapports qui affichent les données de la facture selon vos besoins : par service, par compte, par pays, par devise, etc en dissociant le montant du volume.

Les divergences apparaissent clairement à l’écran.

gestion des règles métiers

Simulez les frais des autres banques

En vous appuyant sur la volumétrie relevée dans une facture que vous allez appliquer aux conditions de vos autres banques modélisées dans NEOFI Frais Bancaires, vous pouvez facilement simuler les factures potentielles et comparer les résultats.
Vous serez ainsi bien armé lors de vos renégociations tarifaires !

création des processus à partir d'un template
Je souhaite une démonstration du produit

Cette solution est également disponible en mode SaaS

Construite pour fonctionner à votre convenance

Maîtrise des coûts

Dans le mode SaaS, il n'y a pas d'investissement initial, vous préservez votre trésorerie en ne payant qu'un abonnement mensuel qui inclut les mises à jour et la maintenance logicielle.

Toujours à jour

La technologie SaaS permet à NEOFI de proposer de manière continue à tous ses utilisateurs des mises à jour leur permettant de bénéficier de nouvelles fonctionnalités innovantes.

Évolutif

NEOFI propose des solutions qui s'interfacent très simplement avec votre système d’informations.

Notre bibliothèque toujours croissante de connecteurs et APIs vous permet d'effectuer sereinement les connexions avec vos système internes et externes et ainsi gérer au mieux votre activité et ses évolutions.

Sécurisé

Les solutions NEOFI sont constamment révisées et testées par notre communauté d'utilisateurs grandissante et par nos équipes de sécurité internes et externes.